On vous rappelle gratuitement
Moura Toiturier Couvreur Belgique - Couvreur, Toiture, Démoussage Belgique
5
59 avis
Laisser un avis

Quand rénover l’hydrofuge de votre toit ?

Il est préférable de faire les travaux de réimperméabilisation de toiture en dehors des périodes de gel, de pluie et de forte chaleur. L’idéal serait de le faire au printemps. Comme on le dit, un nettoyage de printemps est toujours favorable pour rendre votre matériau de couverture plus éclatante que jamais. D’ailleurs, le traitement hydrofuge de toit fait partie intégrante des actions à entreprendre dans le cadre d’un entretien de toiture. Il faut choisir un moment opportun pour que le produit octroie un rendu esthétique et durable.

Hydrofuge à effet perlant

L’hydrofuge à effet perlant est un imperméabilisant de toit qui est à base d’eau. Le produit sera pulvérisé sur toute la surface de la toiture. Il prendra effet lorsque l’eau s’évaporera. Ce sont ainsi les agents hydrophobes qui vont prendre place pour renforcer l’étanchéité de votre toit. Rassurez-vous, étant à base d’eau avec des composants biodégradables et naturels, ce produit hydrofuge n’est pas nocif pour la santé. En plus, il laisse votre toiture respirer. Lorsqu’il pleut, de petites perles vont apparaitre sur votre revêtement de toit.

Qu’est-ce que la réimperméabilisation de toiture ?

La réimperméabilisation de toiture à est le fait de rendre le revêtement de toit encore plus hydrofuge. Le but de cette intervention est de maintenir l’étanchéité de la toiture qui a été mise en place dès sa conception. Le traitement hydrofuge peut se faire sur toutes formes de toiture : plate, pentue ou arrondie. D’ailleurs, il est conseillé de faire les travaux allant dans ce sens pour avoir une couverture toiture pérenne. Contactez l’entreprise réimperméabilisation de toiture MOURA Couvreur Belgique, que vous ayez une toiture en tuile, en tôle, en ardoise ou autre.

À quelle fréquence la réimperméabilisation de toiture à est à faire ?

Il n’est pas nécessaire de faire un hydrofuge de toiture tous les ans, le produit risquerait d’abîmer le revêtement de toit si son application ne se fait pas à une fréquence correcte. En principe, la réimperméabilisation de toiture à par MOURA Couvreur Belgique se fait au moins tous les trois ans. Néanmoins, le renouvellement du traitement dépendra de la durée d’efficacité du produit hydrofuge que vous avez utilisé dernièrement. Il suffit de vous référer à la notice de ce dernier. Quoi qu’il en soit, nous sommes là pour vous donner des conseils à ce sujet.

Les différents types d’hydrofuge de toit

Il est indispensable de choisir le produit hydrofuge qui est en adéquation avec vos attentes, votre budget et votre revêtement de toit. Utiliser le bon produit sur votre revêtement de toit est une garantie que le résultat sera exceptionnel et conforme aux normes. Les produits de traitement hydrofuge peuvent être à base d’eau ou à base de solvant. En principe, l’hydrofuge toiture dispose d’une caractéristique autonettoyante sur le revêtement de toit. Mis à part cela, il est résistant aux UV, à la corrosion, aux végétaux parasitaires et à l’abrasion.

Une réimperméabilisation de toiture selon les règles de l’art

Avec l’entreprise MOURA Couvreur Belgique, tous travaux de réimperméabilisation de toiture seront réalisés dans un total respect des règles de l’art. Nettoyage et réparation des imperfections visibles sur la surface de la toiture sont nécessaires avant de procéder à l’application du produit hydrofuge, qu’il s’agisse d’hydrofuge à effet perlant, d’hydrofuge filmogène ou d’hydrofuge coloré. Il est nécessaire de bien choisir le produit hydrofuge à appliquer en fonction du résultat escompté. Nous allons, bien évidemment, tenir compte de votre type de revêtement de toit pour que le rendu soit à la hauteur de vos attentes.

Le prix réimperméabilisation de toiture à

Différents paramètres nous permettront de déterminer le prix réimperméabilisation de toiture à appliquer pour chaque client. Si votre toiture est déjà propre et ne requiert un nettoyage au préalable (sans doute parce que le démoussage a été effectué récemment), nous n’allons pas inclure cette intervention dans notre mission. Autrement, votre tarif réimperméabilisation de toiture variera en fonction du coût du nettoyage du toit et des éventuelles réparations à faire, de la superficie de la toiture, du matériau de couverture à manier, du produit hydrofuge à utiliser, etc.

MOURA Couvreur Belgique un professionnel en réimperméabilisation de toiture à

À la conception de votre toiture, des travaux d’étanchéité sont réalisés sur celle-ci. Cela est nécessaire pour éviter les problèmes de fuite de toiture et d’infiltration d’eau. L’imperméabilisation de toit se fait sur une toiture en pente, une toiture arrondie et une toiture plate. Normalement, c’est une intervention incontournable. Pour que l’étanchéité de votre toit dure pendant toute la durée de vie du matériau de couverture, il est nécessaire de faire des travaux de réimperméabilisation de toiture à à fréquence régulière. Vous pouvez confier cette tâche à MOURA Couvreur Belgique.

MOURA Couvreur Belgique peut établir votre devis en moins de 24 heures

Votre devis réimperméabilisation de toiture de la part de MOURA Couvreur Belgique est à obtenir en moins de 24 heures seulement. Même si la réponse est rapide, soyez rassuré : nous étudions minutieusement votre projet avant de dresser le devis. Le document en question mettra en évidence les informations suivantes : tarif de la main d’œuvre, coût des produits de traitement de la toiture (incluant le produit anti-mousse si le nettoyage est à prévoir), date de début de la mission, date d’acheminement des travaux, durée du chantier, date d’expiration du devis, etc.

icon 0485 27 92 51

Nous localiser
Toiturier Brabant WallonRéimperméabilisation de toiture

Rue Charles Jaumotte 31/3
1300 Wavre